Caprices ? C'est fini !

Le Démal

Pierre Delye

Samedi 16 Mars à 20h30 - Salle du Démal

« Quand elle a eu l’âge de faire tourner la tête des garçons, la princesse en fit tourner certaines tellement fort qu’elles se dévissèrent de leur cou. On dit même que certains aux oreilles décollées eurent leur tête qui tourna si vite qu’ils firent comme leurs oreilles et décollèrent avec un grand sourire ravi... »


Pierre Delye vous propose d’entrer dans une unique et grande histoire comme vous entreriez dans un film à grand spectacle au casting époustouflant : un pou énorme, cent lièvres blancs, quatre sacs dont trois troués et un autre plein de mensonges, quatre gardes sachant se servir de leur tête pour ouvrir les portes, un vieux mystérieux, un roi qui ne sait plus où donner de la couronne, une princesse aussi belle que capricieuse (et elle était si belle….), un héros pas que beau et aussi un tas de bisous dont certains ne font pas envie...

Avec ses mots ciselés, sa gestuelle précise, ses expressions de visages dignes de Tex Avery, Pierre Delye sachant trouver les mots de l’émoi vous fait passer du rire à l’émotion sans jamais voir le temps passer.

 

Spectacle tout public familial à partir de 8 ans