Commune de

Pont de Larn

Saint-Baudille, Rigautou, La Môle et ses nombreux hameaux

La compétence de la collecte des déchets a été transférée à la communauté d'Agglomération Castres-Mazamet, ses services sont chargés de la collecte des ordures ménagères et des emballages à recycler sur l'ensemble de ses communes membres.

Pour toute question relative au ramassage des déchets, un changement de volume de bac, un bac endommagé, un dépôt sauvage, il vous faut contacter le Service Déchets Environnement de la Communauté d'Agglomération Castres-Mazamet au 05.63.73.51.00 ou consulter le site internet:
http://www.castres-mazamet.com/Service-Environnement_Accueil.html

 

Si vous souhaitez faire enlever des emcombrants, il faut prendre rendez-vous auprès du Service Déchets de la Communauté d'Agglomération Castres-Mazamet au 05.63.73.51.00.
Ce service est limité à:

  • Mobilier démonté
  • Gros électroménager
  • 100kg maximun
  • 2 rendez-vous par an

Les encombrants seront à présenter sur la voie publique la veille du rendez-vous fixé.
Plus d'informations sur http://www.castres-mazamet.com/service-environnement-encombrants.html

La déchèterie la plus proche de chez nous est celle d'Aussillon située dans la Zone Industrielle de la Rougearié - rue de l’artisanat.

Ouverte du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 17h50
Tél: 05 63 61 27 53

Comment fonctionne une déchèterie ?

 Sur la commune, le mode et les jours de collecte dépendent de votre secteur géographique.

 

 

 

 

 

  • Zones pavillonnaires :
Les foyers sont équipés de containers individuels: un pour les ordures ménagères et un pour le tri sélectif. Ceux-ci ne sont plus dotés de sacs poubelle, ils doivent acheter des sacs noirs et pour le tri sélectif les emballages sont à déposer en vrac dans le bac. La collecte des ordures ménagères a lieu une fois par semaine, et une fois tous les 15 jours pour le tri sélectif.
Le bac doit être présenté après 20h la veille du jour de collecte indiqué sur le calendrier et rentré dès que possible après la collecte.

Lettre d'Information

S'abonner

Page Facebook


Ce site utilise des cookies et technologies similaires pour son fonctionnement.